Ford Forums banner
141 - 154 of 154 Posts
J'ai un Ford Edge SEL 2.0L EcoBoost 2019 avec un peu plus de 63 300 miles au compteur. Récemment, la voiture ne roule plus en douceur. C'est vraiment décevant étant donné que je l'ai achetée neuve et que la garantie du groupe motopropulseur a expiré il y a un mois. Voir ci-dessous pour les 2 principaux problèmes :

1. La voiture donne des à-coups lors du passage des vitesses la plupart du temps. Surtout remarqué entre la 2e et la 3e ET la 3e et la 4e vitesses. Si je suis très doux avec la pédale d'accélérateur, l'à-coup est très léger et parfois imperceptible.
  2. À des vitesses constantes, le régime moteur augmente de lui-même sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur. Pour confirmer cela, j'ai conduit la voiture sur l'autoroute plusieurs fois avec le régulateur de vitesse réglé sur 60 MPH. Le régime moteur sera légèrement supérieur à 2x1000 la plupart du temps, mais augmente périodiquement de 50 à 100 tr/min au-dessus de cette marque constante.

J'ai emmené la voiture chez mon concessionnaire local et je me suis plaint. Après avoir payé les frais de diagnostic de 125 $, on m'a informé que je devais remplacer le convertisseur de couple. Le devis fourni était de 3 300 $. Tout cela a été fait sans essai routier ni rien. La voiture a juste été examinée et le devis a été fourni. J'ai demandé au mécanicien si payer cela allait définitivement résoudre le problème et il n'a pas semblé sûr.

En dehors des 2 problèmes mentionnés ci-dessus, la voiture n'a aucun autre problème. Pas de bruits étranges, pas de voyants. Rien. J'ai même branché un lecteur de code et la voiture ne signale aucune erreur (pour l'instant). Le véhicule a été correctement entretenu avec toutes mes vidanges d'huile et rotations de pneus effectuées jusqu'à ce point. La seule chose dont je ne me souviens pas avoir faite est une vidange du liquide de transmission. À chaque rendez-vous de vidange d'huile, on me dit que ce n'est pas nécessaire tant que la voiture n'a pas parcouru environ 100 000 miles.

Depuis que ce problème a commencé, j'ai regardé beaucoup de vidéos sur YouTube de personnes ayant des problèmes similaires. Certains ont mentionné le changement de leur liquide de transmission et l'ajout d'additif Lucas comme ce qui a résolu ce problème pour eux. Je voudrais suivre cette voie pour voir si cela fonctionne. Je voudrais vérifier mon liquide ATF en premier avant d'aller dans un atelier et de demander à ce qu'il soit changé. J'ai ouvert le capot pour vérifier mon niveau d'ATF mais je n'ai pas pu trouver la jauge. Toute aide ici sera très appréciée.
La vidange et le remplissage de la transmission ne remplacent qu'un tiers du liquide.

J'ai fait la vidange et le remplissage 5 fois, en conduisant le véhicule entre les changements et la transmission est complètement réparée.

Cela faisait exactement ce que vous décrivez.

On m'a dit de remplacer le convertisseur et/ou de remplacer la transmission, ce qui n'était pas nécessaire.!!

Pas d'additifs nécessaires.

Certains ateliers ont un échangeur de liquide qui se connecte aux conduites de transmission et remplace TOUT le liquide pendant que le véhicule roule, moins de tracas et un peu moins cher.

J'ai un Edge 2019, je l'ai conduit pendant 6 heures sur l'autoroute, j'ai remarqué quelques tremblements avec la transmission, je n'y ai pas trop pensé. Puis le voyant de la clé s'est allumé, j'ai décidé de m'arrêter pour faire le plein. En passant à la circulation urbaine, tremblement modéré lors du passage des feux. Je me suis arrêté pour regarder la voiture et aller manger. Je suis revenu deux heures plus tard et j'ai essayé de le sortir du stationnement, cela n'a pas marché au début. Puis j'ai donné un peu d'accélérateur en marche arrière et il a tremblé violemment, les tr/min ont augmenté puis il s'est arrêté comme si le frein de stationnement était serré. J'ai essayé à nouveau mais la voiture avait du mal à sortir du stationnement - ça s'est empiré. Un peu plus de 60 000 sur ce POS et je l'ai fait remorquer dans un atelier de mécanique, le liquide de transmission avait un éclat argenté et il a été recommandé à un concessionnaire Ford, bien qu'ils disent qu'il faut "deux semaines" pour la prise de rendez-vous... ugh !

Avez-vous remarqué des tremblements ou des glissements auparavant ? Normalement, vous auriez un avertissement avant d'avoir une panne complète. Il pourrait avoir des « nausées matinales » où il ne voulait pas bouger en premier lieu et aurait besoin de se réchauffer avant de saisir et de commencer à bouger.
Si vous lui donnez des régimes élevés et qu'il essaie de se connecter, vous obtiendrez une action VIOLENTE car ce n'est pas le régime normal pour appliquer les embrayages ou quoi que ce soit, selon le rapport.
Vous pouvez essayer de vider ce qui sortira et de remplir avec la même quantité de liquide approprié. Je ne sais pas si vous avez une jauge pour vérifier le niveau de liquide, car les modèles récents les ont supprimés en faveur du profit du vendeur (les « analystes » de Wall Street veulent plus de rendement en $$ et FoMoCo écoute ces imbéciles). Si vous avez une jauge, vérifiez le niveau de liquide à pleine température en N, moteur au ralenti sur un sol plat. Parfois, un changement de liquide ajoutera des « modificateurs de friction » qui peuvent permettre aux embrayages/bandes d'obtenir une prise plus sûre.

Avez-vous remarqué des tremblements ou des glissements auparavant ? Normalement, vous auriez un avertissement avant de subir une panne complète. Il pourrait avoir des 'nausées matinales' où il ne voulait pas bouger en premier et aurait besoin de se réchauffer avant de saisir et de commencer à bouger.
Si vous lui donnez des régimes élevés et qu'il essaie de se connecter, vous AUREZ une action violente car ce n'est pas le régime normal pour appliquer les embrayages ou quoi que ce soit, selon le rapport.
Vous pourriez essayer de vider ce qui sortira et de remplir avec la même quantité de liquide approprié. Je ne sais pas si vous avez une jauge pour vérifier le niveau de liquide car les modèles récents les ont supprimés en faveur du profit du vendeur (les 'analystes' de Wall Street veulent plus de $$ de rendement, et FoMoCo écoute ces imbéciles). Si vous avez une jauge, vérifiez le niveau de liquide à pleine température en N, moteur au ralenti sur un sol plat. Parfois, un changement de liquide ajoutera des 'modificateurs de friction' qui peuvent permettre aux embrayages/bandes d'obtenir une prise plus sûre.
tom
J'ai remarqué quelques très légers tremblements, j'aurais aimé y penser davantage. Mais le voyage en Pennsylvanie s'est bien passé. Voyage de retour, les événements se sont déroulés, mais quand il n'a pas voulu saisir, ce chauffeur de dépanneuse l'a simplement forcé et il a bougé de quelques pieds et a tremblé. Puis l'a traîné sur le pont... pas de patins. Le concessionnaire est revenu et dit 8000 $, remplacement de la transmission. Mauvaise volonté négative étant le deuxième propriétaire. Pas sûr de cela... J'aurais aimé garder mon Escape 2011 avec le double du kilométrage et pas de merde de transmission.

À moins que ce ne soit loin de chez vous, je 1) m'assurerais que le niveau de liquide est correct, et si c'est le cas, je vérifierais auprès des constructeurs indépendants pour obtenir des estimations. 2) vérifierais ce que le concessionnaire donnerait en échange (si intéressé) 3) verrais combien coûterait une transmission d'occasion installée, encore une fois, un atelier indépendant. 4) vérifierais certains des vendeurs sur Internet. Il y en a un en AZ qui expédie au niveau national, a une bonne garantie et est censé être derrière son travail.
La plupart du temps, le concessionnaire rendra la réparation peu attrayante. Je suis d'avis que 8 000 $ c'est un peu cher. Les tarifs de main-d'œuvre sont locaux, donc je ne peux pas estimer. Vous pouvez obtenir des estimations en ligne à partir d'un site Web, je m'attends à ce qu'elles soient locales.
Si vous aimez l'Edge et que vous le garderiez normalement, un atelier indépendant peut probablement faire le travail et vous auriez quelques mois de paiements plutôt que de remplacer et d'avoir des années dans la plupart des cas.
Le concessionnaire/l'atelier a-t-il vérifié les codes ? Il est possible que les solénoïdes dans le corps de soupape aient cédé ou soient tombés en panne... et vous pourriez peut-être réparer en remplaçant le corps de soupape/bloc solénoïde sans avoir à retirer la transmission. Je sais que vous pouvez le faire sur le CD4E dans mon Mariner, probablement dans le 6F35 que vous aviez dans votre Escape, et peut-être celui dans l'Edge. Vous pouvez obtenir un aspect argenté de l'aluminium du corps de soupape qui s'use lorsque les tiroirs coulissent d'avant en arrière. Également à partir du matériau des roulements/bagues. Les mauvais embrayages érodent les frictions et les aciers, laissant un liquide d'aspect sale (noirâtre). La plupart du temps, les embrayages commencent à patiner et il faut un certain temps, peut-être des milliers de kilomètres, pour qu'ils lâchent complètement.
Si vous n'avez pas fait de recherche sur les problèmes courants de votre transmission.

Si vous jetez un coup d'œil à car dash part dot com, vous trouverez des pièces régionales et certaines ont de très bonnes garanties. Les prix varient de moins de 2 000 $ à environ 3 500 $. Certaines ont un très faible kilométrage.
Si vous ajoutez la main-d'œuvre et les matériaux (liquide, tuyaux, colliers, tout ce qu'il faut), vous pouvez avoir une idée de ce que coûterait le remplacement de votre transmission.
Vous voudrez peut-être consulter le forum Edge en ligne pour d'autres conseils.
Il existe une différence entre le système AWD ou FWD, et le V6/4. Le FWD est moins cher.
En général, échanger un véhicule cassé et non roulant vous désavantage, et les concessionnaires n'aiment PAS non plus bricoler pour réparer les voitures cassées (cela n'a pas de sens avec tous ces techniciens qui y travaillent??), et ils les enverront à la casse ou aux enchères, et obtiendront ???. Mieux pour vous si vous le réparez avec au moins quelque chose qui fonctionnera et que vous l'échangez ou le vendez vous-même, SI vous avez décidé qu'il devait disparaître...
tom

Salut, j'ai le même problème. Tout le monde doit déposer une plainte auprès du NTSB pour que Ford rappelle et répare ce problème de transmission. Elle doit être déposée en tant que problème de sécurité pour les amener à enquêter - et puisque vous ne pouvez pas maintenir une vitesse constante et sur les autoroutes - c'est un problème de sécurité. Ce "hoquet", l'accélération et la décélération soudaines rendent le contrôle du véhicule difficile. Veuillez déposer une plainte afin que nous puissions faire réparer ce problème par Ford. Voici l'url du formulaire de plainte.

https://www.nhtsa.gov/report-a-safety-problem#vehicle

*Admin - Lien ci-dessus corrigé.

Merci ! Je vais contacter tout le monde sur cette page.

Mon histoire est similaire à toutes celles mentionnées ci-dessus. Heureusement, j'ai un concessionnaire Ford local honnête (Fred Beans de Boyertown Pa). Ils ont remplacé la transmission à 59500 miles et m'ont donné une garantie de 2 ans sans kilométrage. Après 11 mois, cette transmission a commencé à présenter les symptômes de vente. Ils ont remplacé cette transmission, encore une fois sous garantie. 7 mois après la 3ème boîte, je commence à avoir la même merde. Il me reste 5 mois de garantie. Une autre nouvelle transmission, puis il faudra trouver une autre voiture. Cela fera 2 marques avec lesquelles j'en ai fini. Kia maintenant Ford. C'est dommage, j'aime vraiment la voiture, mais pas avec une transmission par an.

2019 SEL. Acheté d'occasion mais avec une garantie prolongée sur la voiture. Problème le même que tout le monde. Le concessionnaire nous a dit de ne pas gaspiller d'argent pour la reprogrammation du PCM. De longues files d'attente devant nous avec des problèmes de transmission. Nous avons environ 1200 miles jusqu'à la fin de la couverture, bien sûr ! La garantie ne couvrira probablement pas, c'est ma suspicion. Nous sommes allés chez FORD trois fois maintenant. Ils ne peuvent même pas nous dire quand ils pourront jeter un coup d'œil à la voiture. FORD à Savannah nous a dit qu'ils avaient besoin de la voiture sur leur terrain entre 3 et 4 semaines avant de pouvoir même y jeter un coup d'œil. Même chose en Caroline du Sud. Nous avons également suggéré pourquoi ils ne pouvaient pas nous appeler et nous aurions la voiture sur leur terrain dans la demi-heure. Réponse : Le système ne fonctionne pas comme ça ! Cela signifie que nous devons trouver une voiture de location et la louer pendant 3 semaines à 2 mois, qui sait. Cela me rend fou.
Tous les concessionnaires Ford nous font-ils courir ? Je n'arrive même pas à les faire me parler quand nous allons chez le concessionnaire.

Je pense honnêtement que tous les fabricants rencontrent des problèmes de fiabilité des produits. Parmi ceux qui sont actuellement en activité, bien que cela ne soit pas dit avec joie, il me semble que Ford fabrique un produit un peu meilleur. Ils ont aussi la tête des rappels ! (ce qui, d'une certaine manière, est mieux que de laisser des choses sur la route qui doivent être réparées en étant dans le déni, ce qui, je pense, s'applique à certaines autres marques.) Ils ont tous des problèmes, sans aucun doute. J'ai effectué 99,999 % de l'entretien de tous mes véhicules depuis que je les ai achetés. J'ai acheté 4 nouveaux modèles Ford/Mercury au cours des 50 dernières années, et j'en ai encore 3. L'observation des produits GM, ChryCo et Ford au fil des ans a influencé ma façon de penser. J'ai possédé d'autres marques, mais je n'en ai gardé aucune à long terme. J'ai possédé des voitures étrangères (britanniques) et travaillé sur d'autres marques au point de ne plus en vouloir. Cela ne veut pas dire que Ford est parfait, mais je pense que de tous les modèles actuels sur le marché, ils en ont de meilleurs. Ils se sont tiré une balle dans le pied en chassant les primo-acheteurs de la salle d'exposition, qui n'ont RIEN qu'ils puissent se permettre. Ils iront chez Kia/Hyundai, et n'auront alors aucune raison de penser à une Ford. Le marché évoluera probablement et ils n'auront rien à offrir. Dommage pour eux. J'ai probablement acheté ma dernière voiture, et je pense que Farley a mangé le Kool-Aid des véhicules à batterie et que les actionnaires paieront le prix. Vous voulez acheter un Mach-E ? Je ne veux pas et apparemment peu de gens en veulent non plus. La batterie 150 incluse est trop chère et n'ira pas assez loin pour un camion de travail, surtout pour remorquer quoi que ce soit. Oui, bien sûr... Non merci. tom

Salut, pareil ici ford edge 2019 SEL echoboost ... convertisseur de couple défaillant à 70 000 miles... la réparation est très coûteuse... Je ne comprends pas comment un problème systématique comme celui-ci ne fait pas partie d'un rappel... N'achètera plus jamais de Ford.

Salut, ford edge 2019 SEL echoboost aussi !!! le convertisseur de couple s'est désintégré à 62 000. 7000 $ pour réparer. Le concessionnaire ne voulait pas réparer... 3-4 mois de retard. Une semaine plus tard... ne tremblerait plus. LOL ! Maintenant, ils ne veulent même pas honorer la garantie prolongée que j'ai achetée. J'en ai fini avec Ford !

Maintenant, ils ne veulent même pas honorer la garantie prolongée que j'ai achetée. J'en ai fini avec Ford !
À moins qu'ils n'aient une raison valable de refuser la couverture, ils demandent une intervention juridique.
Si j'avais eu cette expérience, j'aurais voulu avoir par écrit leur refus, la raison et la manière dont il était conforme aux termes du contrat de service (garantie prolongée). Avec cela, les experts juridiques pourraient facilement déterminer s'ils avaient de bonnes bases ou s'ils étaient obstructifs.
Je n'ai pas d'Edge, je possède des produits Ford depuis près de 60 ans avec peu de difficultés rencontrées, mais rien de majeur comme une panne de transmission survenue pendant la période de garantie. J'ai maintenant une telle couverture pour un Maverick... et je suis beaucoup plus âgé... donc les problèmes peuvent être renvoyés au concessionnaire pour les choses que je ferais normalement moi-même.
tom

Salut, ford edge 2019 SEL echoboost aussi !!! le convertisseur de couple s'est désintégré à 62 000. 7000 $ pour réparer. Le concessionnaire ne voulait pas réparer... 3-4 mois de délai. Une semaine plus tard... plus de tremblements. LOL ! Maintenant, ils ne veulent même pas honorer la garantie prolongée que j'ai achetée. J'en ai fini avec Ford !
Vous voulez dire que le défaut de tremblement dont vous vous êtes plaint et pour lequel on vous a proposé 7000 $ de réparation a disparu une semaine plus tard et n'est jamais revenu ?

141 - 154 of 154 Posts