Ford Forums banner
Status
Not open for further replies.

Code airbag 3-4 (34)

34K views 15 replies 5 participants last post by  jwko  
#1 ·
J'ai un P71 de 2006 et j'ai le code airbag 3-4 (34) comme indiqué dans le titre. J'avais auparavant le code airbag 3-3 (33) avant d'installer un nouvel ensemble de prétensionneur de ceinture de sécurité. Après avoir installé le nouveau prétensionneur, il me donne maintenant le code 3-4. Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce code et comment le réparer ? Je suis sur le point de perdre mes cheveux et mon sang-froid car cela a été une telle galère.:angry::angry::angry::help::help::help::fa::fa::fa:

#4 ·
Vérifiez également la connexion sur le siège passager. Avez-vous débranché la batterie et l'avez-vous rebranchée ?
Oui, j'ai débranché la batterie, attendu 30 minutes et l'ai rebranchée sans succès. C'était la première chose que j'ai faite et j'espérais que ça marcherait, mais ça n'a pas marché.

#3 ·
34 - Circuit d'airbag côté conducteur faible résistance ou court-circuité

Je laisserai quelqu'un de plus compétent que moi commenter davantage.

**Désolé Bert. J'ai gardé la zone de réponse ouverte pendant quelques minutes pendant que je consultais un autre site.

#5 ·
J'ai quelques trucs. Le premier venait d'un autre site qui pourrait valoir la peine d'être suivi avant de vous arracher tous les cheveux et de ressembler à moi : "Mon voyant d'airbag était allumé et n'a pas passé l'inspection sur mon Ex xlt 2003 4x4 V6. Après quelques recherches. J'ai déterminé que c'étaient les connecteurs blancs sous le siège. J'ai utilisé un spray nettoyant pour contacts électriques pour les nettoyer. Débranchez d'abord la batterie. Après les avoir bien pulvérisés, laissez-les sécher toute la nuit (vous n'aurez peut-être pas besoin de les laisser aussi longtemps, mais je l'ai fait) avant de rebrancher quoi que ce soit. Rebranchez-les et la batterie le lendemain et, presto, la lumière a disparu ! Ça a marché pour moi. Devrait également fonctionner pour un code 33, je crois. Bonne chance !" Cette solution rapide est logique car si vous accumulez de la corrosion et / ou de l'oxydation, vous auriez de l'oxydation. J'appliquerais également de la graisse diélectrique pour éviter toute dégradation supplémentaire.

Si cela ne résout pas le problème, un problème courant est le ressort de rappel : http://www.justanswer.com/ford/6zvwh-air-bag-light-flashing-code-34-tools-meters.html

Malheureusement, je ne vois pas beaucoup de façons de dépanner le ressort de rappel.

Save
#6 ·
Je viens de remplacer le ressort de rappel car c'est une chose qui tombe généralement en panne, et le code 34 est toujours là. Je suis tellement énervé et sur le point de péter les plombs car j'ai déjà dépensé 200 dollars de pièces, y compris un nouvel ensemble de ceinture de sécurité pour le côté conducteur, et ce n'est toujours pas réparé. Je vais peut-être devoir mordre à l'hameçon et emmener ma voiture chez le concessionnaire.

#7 ·
Résolu - il s'avère que le code 34 est EN FAIT le défaut du prétensionneur de ceinture de sécurité du passager. J'ai acheté une ceinture de sécurité passager à la casse, je l'ai branchée et le code a disparu depuis longtemps. Je voudrais remercier tout particulièrement de m'avoir donné les mauvais codes pour un camion au lieu d'un CVPI et de m'avoir fait jeter de l'argent sur des pièces dont je n'avais pas besoin, je n'aurais pas pu le faire sans vous tous. :neverlear :fa: :wank2: :ft: :madfawk: :ripped:

#10 ·
Peut-être que c'est ma réponse à laquelle Westbrook fait référence. Si c'est le cas, je m'excuse pour toute désinformation que j'ai pu donner. Je ne vois pas où Bert vous a induit en erreur avec l'aide qu'il a offerte. Il était clairement sur la bonne voie, là où nous avions tous tort.

#12 ·
Vous avez seulement dit que vous avez débranché la batterie, rien sur le siège passager.
Ah, mais qui a fait la découverte initiale de ce qu'était le VRAI problème ? C'est vrai, personne ici. Je suis allé sur un autre forum et j'ai obtenu le bon diagnostic la PREMIÈRE fois, presque instantanément.Rien de personnel ou d'essayer de vous mettre sur la sellette, juste pour signaler tous les autres qui ont répondu en donnant des informations trompeuses qui m'ont conduit à gaspiller 60 $ + sur une pièce dont je n'avais pas besoin. C'est le genre de comportement irresponsable et paresseux dont le concessionnaire est connu : ne pas trouver le véritable coupable, lui jeter de nouvelles pièces qui n'ont absolument rien à voir avec le vrai problème, et vous faire creuser profondément dans vos poches pour cela. L'autre forum était si utile et précis - ils savaient immédiatement quel était le problème, et ont même fourni une liste complète des codes d'airbag pour chaque modèle Ford du début des années 90 à aujourd'hui comme preuve. Ils étaient fiers de leur travail et ne se sont pas reposés tant qu'ils n'ont pas su que je l'avais réparé.

#15 ·
En fait, Bajarider vous a mis sur la bonne voie quand vous avez eu un problème de code 33.

http://www.fordforums.com/f102/ford-airbag-code-3-3-33-a-233201/

c'était bien avant que vous rejoigniez pantherbb

Comme vous avez eu autant de malchance sur ce forum, vous ne devriez peut-être pas revenir.
Encore faux, c'est le code 34 dont nous parlons, pas le 33. J'ai clairement compris ce qu'était le 33 et je l'ai traité en conséquence jusqu'à ce qu'il me donne le code 34 juste après avoir acheté et branché une nouvelle ceinture de sécurité pour le côté conducteur. Catskinner était celui qui m'a donné le bon diagnostic pour le 33, pas Bajarider.

#16 ·
Quoi qu'il en soit, nous n'allons pas en faire toute une histoire. J'ai présenté mes excuses pour ma part et c'est tout ce que je peux faire. En attendant, ce fil de discussion est fermé. Vous avez dit ce que vous aviez à dire, et moi aussi. Si vous souhaitez continuer à utiliser ce forum, n'hésitez pas, mais assez de ces plaintes.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.